Découvrez l'InsuJet™


Embout Insujet. L'embout contient l'insuline. Un petit orifice permet une injection sans aiguille. L'embout doit être remplacé après 56 injections ou après deux semaines, selon la première éventualité.
L'anneau de confort peut être utilisé en option pour réduire la pression de la buse sur les zones d'administration relativement molles ou sensibles.
Avant l'administration, assurez-vous que le bouton de verrouillage de la buse est en position verrouillée. Cela indique que la buse est bien fixée.
Réglage de la dose. Tournez l'injecteur pour aspirer l'insuline dans l'embout. En tournant dans le sens « + » ou « - », vous pouvez augmenter ou diminuer la dose cible maximale.
Dosage. Affichage de l'encoche et du nombre d'unités prélevées dans la buse. Ce réglage peut être effectué en tournant le bouton de réglage du dosage.
Verrouillage de sécurité. Faites glisser le loquet de sécurité rouge sur le côté et maintenez-le enfoncé pour déverrouiller le système de déverrouillage. L'appareil injectera alors lorsque la buse sera poussée contre la zone d'injection souhaitée.